Découvrez ce qui nous rend vraiment unique

Chaque individu, chaque entreprise a des caractéristiques qui lui sont propres. Découvrez ci-après ce qui nous rend vraiment uniques.

Notre formation nous apporte le savoir-faire pour gérer sereinement les aspects administratifs et financiers de votre projet.

Notre formation commerciale nous a apporté les bases théoriques et pratiques indispensables à l’exercice de notre profession de même qu’une bonne compréhension du cycle de vie d’une entreprise.

Par ailleurs, nous totalisons quelques 25 ans d’expérience professionnelle en qualité de secrétaire et assistante commerciale.

De plus, notre parcours professionnel nous a mené au travers de domaines aussi variés que les institutions sociales, l’industrie, la formation informatique et l’édition.

Notre expérience professionnelle nous a permis d’organiser divers événements

Que ce soit à l’échelle locale, romande et même internationale, nous avons été amenés à organiser des événements d’entreprise avec mise en place de salles et/ou stands et gestion des participants, ainsi qu’à gérer des parcs de véhicules.

 

Nos valeurs sont le pilier de  notre action

Professionnalisme : l’exigence des entreprises ainsi que de leurs clients nous a permis de perfectionner nos savoirs-faire et de développer notre inclination naturelle vers un travail de qualité.

Discrétion : dans notre pratique professionnelle, nous avons acquis l’habitude de manier les données sensibles de nos employeurs. Ces derniers se sont toujours félicité de notre discrétion. D’ailleurs, comme dit l’adage, ce qui est dit dans le cadre d’un projet reste dans ce projet.

Partage : nous possédons un certain nombre de connaissances et aimons en faire profiter notre entourage personnel et professionnel.

 

Comment nous contacter ?

N’hésitez pas à nous contacter par mail : fiestanim@fiestanim.ch ou téléphone 079 304 22 37 ou 079 461 41 33 !

Retrouvez-nous également sur notre nouvelle page Facebook !

Vous avez un projet ?